SWIFT GUAD NEW CASTLE

SWIFT GUAD

Swift Guad, aujourd’hui, c’est au minimum un projet par an, en solo ou avec des guests, le rappeur a toujours su s’entourer de « La Chute des Corps » a « Vice & Vertu » ou le diptique « Hecatombe » et aujourd’hui c’est avec Mani Deiz qu’il a sorti leur « MasterPiece ». En live, ce sont des concerts tous les mois dans toutes la France.

D’un point de vue communication c’est a chaque sortie de clip, plus de 150.000 vues sans oublier qu’ils sont relayés sur tous les gros medias web urbains (oklm, générations,…). Clips qui sont aussi diffusés sur D17, Mtv, etc. Swift Guad, c’est aussi des lives et des interviews sur l’île de France comme en Nationale sur Mouv (First Mike Show en live et de la programmation sur au moins 3 titres), Skyrock (La Nocturne) et Générations (Baloo show entre autre).

Pour « MasterPiece », le rappeur s’est vu invité chez Oklm/La Sauce, mais aussi chez Mouv pour La Matinale et l’Emission d’Olivier Cachin ou encore sur la Chaine MCE chez Baloo/Générations pour le « TurnUp Show) et la promo n’est pas fini. Il a par ailleurs fait un très bon démarrage sur ses ventes!!!


 

INSTAGRAM NEW CASTLETWITTER NEW CASTLEFACEBOOK NEW CASTLEYOUTUBE NEW CASTLE