MUGE KNIGHT NEW CASTLE

MUGE KNIGHT

 Le Muge Knight est né dans une charmante et typique bourgade de pêcheurs du Mugistan, qui se nomme Moykuratzsada. Cette République tribale du Caucase sub-aquatique est spécialement connue pour sa propreté et sa traditionnelle peche au harpon. C’est dans cet environnement pittoresque qu’est né, selon la légende, le petit Dragi. 

Suite à une série d’aventures pinnocchiesques, il échoue, encore tout minot, dans son canot gonflable au Vallon des Auffes au cœur de la cité phocéenne. C’est le quartier emblématique de Marseille, Endoume, qui va tout d’abord l’adopter. Sa bonne mouille mugistanaise va tout de suite lui attirer la sympathie des mamas des communautés corse et italienne du coin.
Grandissant, il se fait fort d’une réputation de bon vivant et d’honnête voleur, sa spécialité : le braco au harpon !!! Mais un jour sa vie bascule et change alors du tout au tout et prend un autre sens… Les petits larcins, c’est terminé….Muge Knight est intégré dans les effectifs des cantonniers de la mairie de Marseille. Le fini-parti est né. 

Aujourd’hui sa vie est celle d’un marseillais ordinaire, occupée entre son travail de cantonnier le matin et celui d’entraîneur de foot à Endoume l’après-midi. Mais Muge Knight cache un côté mugetineux. Le soir, il enfile son masque et se transforme en (…….roulements de tambours……) « Le Muge ». Braqueur du milieu aquatique local, il est connu de tous et craint par beaucoup de propriétaires de supérettes pour ses pouvoirs mugiques. 

Encouragé par le public, il devient en 2013 le super anti-héro local grâce à son titre « Mon
Vier Maintenant ». Un hymne à Marseille, sa terre d’accueil, qui retranscrit tous les
sentiments que la ville et ses gens lui inspire. 

En 2014, il revient plus fort que jamais, en dévoilant à tous l’existence du Muge. Tout le monde l’attendait, le Muge l’a fait. Cet amateur de pizza aux anchois, de supions et de pâtes à l’ail, est le Robin des Bois qui sauvera Marseille, le sauveur du pêcheur et de l’orphelin du vrai hip hop d’içi……au moins pour les marseillais!

A Bon Entendeur… Méfiez-vous !

 

INSTAGRAM NEW CASTLETWITTER NEW CASTLEFACEBOOK NEW CASTLEYOUTUBE NEW CASTLE     LOGO MAIL NEW CASTLE